Explication de l’écart

L’écart entre les dépenses prévues 2011-2012 et le total des autorisations provient de sommes reçues de 1,4 millions $ pour le financement des indemnités de départ, des congés parentaux et du report de fonds de 2010-2011 à 2011-2012 au montant de 603 000 $. L’ensemble des activités de programme ont contribué au report de fonds de 2011-2012 à 2012-2013 pour un montant total de 1,9 millions $ en prévision du paiement des révisions salariales rétroactives 2011-2012 et du paiement des avantages sociaux sur les indemnités de départ suite à l’élimination du programme tel qu’annoncé dans le budget fédéral 2012. L’ONF désire également débuter une réserve pour contribuer au financement du projet de relocalisation de son quartier général.

(milliers de dollars)
Total des dépenses prévues 66 782
Budget supplémentaire des dépenses 2 004
Total des autorisations 68 786
Report de fonds de 2011-2012 (1 882)
Total des dépenses réelles 66 904