Emplois

Postes vacants

AGENT OU AGENTE MARKETING, VANCOUVER
 
À l’Office national du film, le producteur et distributeur public du Canada, nous faisons connaître les histoires du pays et nous ouvrons la voie en récit audiovisuel depuis 1939. L’ONF est un laboratoire de création réputé dans le monde entier dont le mandat consiste à relater des récits qui reflètent la multiplicité des réalités, des perspectives et des expériences canadiennes. Il est reconnu pour donner l’impulsion en matière de parité hommes-femmes, de cinéma autochtone et de travail avec les artistes issus des groupes sous-représentés. Partout au Canada, nos studios collaborent avec des créateurs et créatrices émergents, à mi-carrière et établis qui se passionnent pour l’excellence en récit et qui explorent les sujets qui nous tiennent tous à cœur, que ce soit en documentaire, en animation ou en production interactive et immersive. 
 
L’OCCASION QUI S’OFFRE À VOUS :
  • Vous occuperez un poste temporaire à temps plein (durée de 12 mois avec possibilité de prolongation) au sein de l’équipe Marketing, au studio de Vancouver.
  • Vous toucherez un salaire situé entre 68 217 $ et 86 368 $ (Échelle 2017), vous bénéficierez d’une gamme d’avantages sociaux — assurances médicale et dentaire, régime de retraite, congés payés et bien plus encore — et vous occuperez un poste syndiqué représenté par l’Institut de la fonction publique du Canada.
  • Vous élargirez votre réseau et vous cultiverez des relations avec des collaborateurs dans différents organismes liés à l’industrie de la culture, du cinéma et des nouveaux médias.
 
À PROPOS DE VOUS : 
 
Vous possédez la formation, l’expérience et les aptitudes suivantes : 
  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing ou en communications.
  • Cinq (5) années d’expérience pertinente ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
  • Solide expérience solide et une connaissance approfondie de la commercialisation et la mise en marché de produits culturels.
  • Capacité à évaluer les éléments graphiques et écrits du matériel promotionnel, à gérer des budgets, à établir l’ordre de priorité des tâches, à travailler au sein d’une équipe et à diriger une équipe et des projets.
  • Bonne connaissance des films produits par le programme anglais de l’ONF et bonne connaissance des divers réseaux de distribution de films et de vidéos ainsi que des groupes d’utilisateurs, un atout.
  • Connaissance des divers outils publicitaires, des plateformes de réseaux sociaux et de leur utilisation dans le cadre de stratégies promotionnelles. 
  • Aisance en anglais parlé requise. Aisance dans les 2 langues officielles (français et anglais), un atout.
Si ce poste vous intéresse et que vous répondez aux critères énumérés ci-dessus, nous vous prions de nous faire parvenir votre demande par écrit, accompagnée de votre curriculum vitæ, à rh-hr@onf.ca, au plus tard le 28 mai 2018, en indiquant le numéro de concours JS-00021303.

L’ONF s’est engagé à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, il favorise l’équité en matière d’emploi et vous encourage à indiquer volontairement dans votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d’une minorité visible. 

L’ONF s’engage également à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail favorisant l’intégration et exempts d’obstacles. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins si des mesures d’adaptation doivent être prises.  

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.