Photomontage d’une femme se trouvant dans différentes pièces d’un même appartement tiré de Highrise, un projet documentaire multimédia de collaboration qui se penche sur l’expérience de la vie dans d’immenses tours d’habitation de diverses banlieues du monde. Réalisé par Katerina Cizek en 2010.

Galerie photo

Conditions d’utilisation, exonération et indemnisation

L’accès à ce site Web est limité uniquement aux représentants des médias autorisés. Le contenu de ce site est protégé par les lois internationales en matière de droits d’auteur et de marques de commerce et par les autres lois applicables; il peut être utilisé seulement pour les fins mentionnées aux présentes. En cliquant sur le bouton « J’ACCEPTE » ci-dessous, vous indiquez et garantissez que vous êtes un représentant des médias. Vous vous engagez à utiliser le contenu de ce site Web uniquement pour des besoins de publicité, de promotion et de compte rendu, et pour d’autres fins journalistiques. Toute autre utilisation, y compris l’utilisation à des fins commerciales, est strictement interdite. Vous convenez d’indemniser et de garantir contre toute responsabilité l’Office national du film du Canada de même que ses administrateurs, dirigeants et employés contre tout dommage susceptible de découler d’une utilisation illégale, inappropriée, non autorisée ou non conforme aux présentes conditions de votre part, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages liés aux réclamations de tierces parties à la suite d’une violation d’un droit d’auteur, d’une marque de commerce, d’un droit de la personnalité ou de tout autre droit de propriété intellectuelle. L’Office national du film du Canada se réserve le droit de surveiller l’utilisation du site Web et de son contenu et vous reconnaissez et acceptez que l’Office national du film du Canada a le droit de vous interdire l’accès à son site Web en tout temps, à son entière discrétion.

Toute utilisation non prévue aux présentes doit être expressément autorisée par licence; vous pouvez faire parvenir une demande de licence à l’Office national du film du Canada à webmaster@nfb.ca

En cliquant sur le bouton « J’ACCEPTE » ci-dessous, vous acceptez d’être lié aux conditions énoncées aux présentes.

J’ACCEPTE